Quelques petites idées de tables,

Publié le par esmeralda

Avec le printemps qui revient hum!!!

qui devrait arriver....

quelques idées de décos de tables

table-romantic.JPG

une table avec chéri chéri

(pour celles qui en ont un bien à elles!!!)

faut sortir la belle vaisselle romantique 

ne pas oublier les chandelles

ben woui quoi!

y a pas que la saint Valentin

pour lui dire 

Ti amo!

je t'aime!

i love you....

table_109.JPG

inviter des amis pour le seul plaisir d' être ensemble,

de refaire le monde au milieu des rires ,

du temps qui passe trop vite 

qui va nous obliger à partir pour refaire ce monde 

dont on a tant discuter autour d'un bon repas 

ou d'un bon verre ....

laits-fraises-grenadine.jpg

de bon lait aromatisé, 

tout doux! tout doux!!

Oui, c'est cela la dolce vita:

être ensemble tout simplement

avec l'amitié à la place de la rose entre les dents!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> très belles tables !!! mais après il faut que ça suive dans l'assiette et la cuisine c'est pas trop mon truc !!! bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> même sans chéri a moi lol j'adore les belles tables et chaque jour je met nappe et sets!!!!!merci pour tes superbes présentations bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre